Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Bienvenue chez O’LAFFA !

Découvrez notre restaurant O’LAFFA, une nouvelle adresse incontournable, familiale et chaleureuse où chaque repas est une explosion de saveurs qui ravira vos papilles à chaque bouchée. Chez O’LAFFA, nous prenons un immense plaisir à vous proposer une expérience culinaire authentique et inoubliable ainsi que des saveurs méditerranéennes traditionnelles et créatives. 

Notre restaurant familial célèbre chaque jour l’art de la préparation maison. De notre broche de viande 100% poitrine de veau, montée à la main et marinée par notre expert Jordan, à nos sauces maison concoctées avec les meilleurs ingrédients, chaque repas est une promesse de qualité et de saveur authentique.

Notre équipe dévouée, dirigée par la bienveillante Cindy, s’efforce de vous offrir un service impeccable à chaque visite. Michaël, notre artisan talentueux, façonne avec passion nos halots, laffa et burgers, tandis que Vanessa, notre experte des légumes et maître de la découpe, brille par son talent et son dévouement dans les coulisses animées de notre cuisine. Toujours positive, elle est également le pilier sur lequel repose notre efficacité lorsque les clients affluent.

En véritable cheffe de clan, Mamie Marianne participe également à cette aventure culinaire en nous transmettant tout son savoir-faire séculaire, sa bonne humeur ainsi que sa passion, tout particulièrement lors des chabbats, où son aide nous est très précieuse.

Chez O’LAFFA, nous ne nous contentons pas de vous servir qu’un simple repas. Chaque visite est l’occasion de découvrir ou redécouvrir une expérience culinaire exceptionnelle où chaque plat raconte une histoire de tradition, d’authenticité et de passion pour la cuisine. Venez nous rendre visite et laissez-vous captiver par les saveurs envoûtantes de la cuisine israélienne et découvrez par vous-même pourquoi O’LAFFA est bien plus qu’un simple restaurant. C’est une expérience à part entière.

Subscribe for the updates!

Votre commande

Votre panier est vide.